Ma COBAS

Organisation et structuration du réseau

Le 1er mars 2007, la COBAS s'est dotée d'un réseau de transport urbain nommé Baïa afin de permettre à chacun de se déplacer sur l'ensemble des quatre communes qui composent son périmètre de transports urbains.

Ces lignes relient les communes de la COBAS : Arcachon, Gujan-Mestras, La Teste-de-Buch et Le Teich.

Toutes les lignes sont connectées aux gares, les titres de transport Baïa donnant accès au Ter Aquitaine entre Arcachon et Le Teich. Les véhicules Baïa, facilement reconnaissables, aux couleurs de la COBAS, sont respectueux de l'environnement car ils roulent au diester, un biocarburant . www.diester.fr
  • réseau mixte et maillé,
  • 6 lignes circulant toute l'année,
  • 1 ligne urbaine estivale,
  • TAD : Le transport à la demande assure la desserte des zones moins denses.

Le réseau Baïa fonctionne du lundi au dimanche de 6h à 20h.

Pour plus d'infos sur les horaires et les lignes du réseau Baïa, cliquez ici

Télécharger tous les plans des lignes

Retrouvez les horaires et les plans de lignes des Bus Baïa en cliquant ICI

BAIA VOUS EMMENE JUSQU'AUX PLAGES OCEANES D'AVRIL A SEPTEMBRE !

Le réseau Baïa, dont les bus circulent sur les quatre communes, s'adapte aux modifications saisonnières que connaît notre territoire durant la période estivale.

Ainsi, la ligne 1 qui assure habituellement la liaison entre la gare d'Arcachon et la Dune du Pyla est étendue jusqu'à la plage de La Salie, d'avril à septembre. Pour répondre aux besoins des touristes mais aussi et surtout du personnel saisonnier, la ligne 1 dessert tous les campings situés entre la Dune et la plage de La Salie.

COBAS EN VIDEO