Logo So'Bass

CHÈQUES EAU


Vous rencontrez des difficultés financières concernant vos factures d’eau ? Le dispositif « Chèques Eau » peut vous aider !

3 valeurs faciales 10€, 15€, 20€

Comment faire ?
Prenez contact avec le CCAS de votre commune.
Ils sont à votre écoute pour évaluer votre besoin et adapter le service à votre situation personnelle / familiale.

SO’BASS VOTRE UNIQUE INTERLOCUTEUR

Pour toute question relative à votre facture, votre consommation ou votre abonnement, téléphonez au 05 57 16 56 06.

Pictogramme téléphone

TÉLÉPHONE

Un numéro de téléphone accessible 7/7 et 24h sur 24 en cas d’urgence
05 57 16 56 06

Du Lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 ; Samedi de 9h00 à 12h

Pictogramme personne disant bonjour

ACCUEIL CLIENTS

Un accueil clients, situé dans le centre-ville d’Arcachon, 18 rue Jéhenne ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à12h00.

Un accueil clients, situé au Teich, 2 rue Copernic ouvert du lundi au vendredi  de 13h00 à 16h00.

Pictogramme personne disponible pour l'information

ÉCO-CONSEILLER

Un éco-conseiller est présent sur le terrain à la fois pour mener des actions pédagogiques auprès des enfants mais aussi pour informer et renseigner la population

Pictogramme smartphone

APPLICATION SMARTPHONE

Une application smartphone pour suivre sa consommation