NOUVEAU : Téléchargez notre nouvelle appli

COBAS COLLECTE DECHETS

en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous :

FERMETURE CENTRE DE VALORISATION

En raison de la maintenance et du contrôle du pont bascule, le centre de valorisation sera fermé le 10 août matin et le 20 août après-midi prochains. En cas de besoin, la déchèterie professionnelle située avenue de l’aérodrome à la teste de buch est à votre disposition (accès avec le même badge).
Nous vous remercions pour votre compréhension.

DEUXIÈME PASSAGE DE COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES

Pour rappel : comme chaque année, un deuxième passage pour la collecte des ordures ménagères (Bac couvercle gris) a bien débuté le 12/07 dernier au soir
et s’achèvera le 28/08 au soir.
Retrouvez tous les horaires sur notre appli
COBAS COLLECTE DECHETS

DISPOSITIF COVID-19 : Informations sur les collectes des déchets et les déchèteries :

COLLECTE DES DÉCHETS :

Mesures d’hygiène : en cette période d’épidémie de COVID-19, la COBAS fait appel au sens des responsabilités de chacun pour assurer la protection de ses agents. Il est ainsi demandé à chaque foyer de désinfecter les poignées et le couvercle des bacs une fois ceux-ci sortis et de les désinfecter à nouveau une fois la collecte effectuée. Ainsi, les risques de contamination sont considérablement réduits.
Rappel : les ordures ménagères (bac couvercle noir) doivent être disposées dans le bac et en sacs fermés.
Les déchets recyclables (bac couvercle jaune) doivent être déposés en vrac dans le bac.
A noter : les mouchoirs en papier, lingettes, masques, gants jetables sont à déposer dans le bac gris, en sac fermé, avec les ordures ménagères résiduelles.
Jours et heures de collecte : pour connaître le jour de passage à votre domicile, téléchargez l’application mobile COBAS COLLECTE DECHETS (gratuite) et entrez votre adresse. Vous pouvez également consulter le site internet de la COBAS : agglo-cobas.fr et désormais notre page Facebook Cobas l’agglo.

ACCÈS DECHETERIES :
Les déchèteries et le point vert de la COBAS sont ouverts au public aux jours et heures habituels.
Rappel : le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des sites.

RETROUVEZ TOUS LES HORAIRES DE COLLECTES DES DÉCHETS PAR COMMUNE

COLLECTES PORTE A PORTE

PORTE A PORTE

COLLECTE DU VERRE