REOUVERTURE DE L’ALSH DE LA COBAS

En raison de la pandémie Covid 19 et suite aux consignes du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour l’organisation des ACM, le nombre de places d’enfants accueillis sera limité.

Il est demandé aux familles de bien vouloir RESPECTER LES NOUVELLES MODALITES D’INSCRIPTIONS  mises en place suivantes :

LES INSCRIPTIONS seront réservées UNIQUEMENT aux familles monoparentales travaillant ou aux couples travaillant (justificatif à fournir et à envoyer par mail alabat@agglo-cobas.fr)

LES INSCRIPTIONS devront SE FAIRE obligatoirement :

• via le portail familles
  • par courrier pour les paiements en chèque
  • par courrier pour les paiements en CESU et en ANCV (complément du montant par chèque)

Aucune inscription ne sera prise sur place au siège de la COBAS

Pour toute autre demande particulière ou pour tout renseignement complémentaire concernant l’ALSH, il est demandé aux familles de prendre contact avec Madame LABAT  05.56.22.33.44 ou par mail alabat@agglo-cobas.fr

ALSH – PLAQUETTE ET TARIFS

Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) de la COBAS
2, allée de l’Infante – La Hume – 33470 GUJAN-MESTRAS

Renseignements et inscriptions :
alsh@agglo-cobas.fr

INSCRIPTION ET PAIEMENT

ATTENTION – Veuillez contacter au préalable le service ALSH afin d’obtenir vos identifiants pour l’inscription et le paiement en ligne.

Bouton comment s'inscrire
Bouton Inscription et paiement en ligne Accueil de Loisirs sans Hébergement

PLANNING

MENUS

Découvrez les Menus servis au sein de l’ALSH chaque mois, en cliquant sur les liens ci-dessous.

PROJET EDUCATIF

PROJETS PÉDAGOGIQUES

STAGES TOUCHATOU

Stage TOUCHATOU AVENTURES 3-5 ans ½