FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE

Que vous soyez employeur, indépendant, salarié, saisonnier, demandeur d’emploi, jeune sans qualification, la volonté de BASSIN Formation, c’est de vous proposer des solutions de proximité.

Avant tout, la démarche de BASSIN Formation, c’est d’accompagner votre projet, de rechercher avec vous les meilleures solutions. Pour cela, nous sommes en lien avec tous les financeurs : OPCA, OPACIF, Région, Etat, Pôle Emploi, AGEFIPH, Département…

Et nous mobilisons tous les dispositifs : CIF, CPF Plan de formation, période et contrat de professionnalisation, POE, AFPR.

Notre Offre de titres, certifications, diplômes et habilitation en formation continue :

Notre offre de formations courtes sur mesure :

Les parcours individuels

Chaque année, le centre accueille des personnes en reconversion pour la recherche de solution de formation adaptée et sur mesure, le plus souvent pour la préparation de diplômes ou de titres professionnels (BTS Assistant gestion PME PMI, BTS Management des Unités Commerciales, Titre d’Assistant de Comptabilité et d’Administration, CAP cuisine, CAP poissonnier, CAP coiffure).

Ces parcours peuvent être réalisés dans le cadre de CIF (Congé Individuel de Formation), contrat ou période de professionnalisation.

Vous êtes EMPLOYEUR, SALARIE, DEMANDEUR D’EMPLOI, contactez-nous.

CONTACT :
orientation@bassinformation-cobas.fr

Lieu de la Formation :
BASSIN Formation COBAS
1, boulevard des Miquelots à La Teste de Buch

Bouton formations Commerce vente
Bouton formations hôtellerie restauration
Bouton formations produits de la mer
Bouton formations maintenance automobile
Bouton formations maintenance nautique